Les Gazaouis préfèrent mourir plutôt que de quitter leur terre
"C'est une nuit dure qu'a connue hier Gaza, où l'occupation a commis le plus grand massacre, sans qu'un seul moment de répit n'ait été enregistré, depuis le bombardement de l'hôpital Al Maamadani", a déclaré le journaliste palestinien, Youssef Fares, depuis Gaza.
Il a précisé, dans une intervention dans "Mosaïque plus", ce mercredi 18 octobre, que l'entité sioniste continue, depuis hier, à commettre des massacres contre des dizaines de Palestiniens, en bombardant des maisons et en ciblant les civils.
Il a, également, évoqué l'effondrement du système de santé dans la bande de Gaza, qui n'est plus en mesure d'accueillir les blessés.
D'autre part, l'intervenant a souligné que l'armée sioniste assure, depuis des jours, qu'elle se prépare à une incursion terrestre dans la bande de Gaza, indiquant qu'il ne faut pas faire confiance aux médias sionistes, car ils sont capables de propager de fausses informations.
"Le plan israélien est déjà voué à l'échec (...) L'occupation finira par se heurter au mur (...) Les Gazaouis préfèrent mourir plutôt que de quitter leur terre et leur pays", a-t-il conclu.